NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Marseille S1] une carrière inattendue

+16
bastoun83390
Alaano
PipoMielo
Chupa1904
DarkSquirrel
matix
Jacky'
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
Fuken
longday
Keke
LaPioche WM
Minitwix
ShOopi23
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Matt Lpf Mar 13 Sep - 20:07

Fuken a écrit:C'est mon plus grand regret sur ma storie que Mandanda ne soit plus à l'OM... Crying or Very sad

Ouaip parce que Pelé..........je suis pas fan, mais pas du tout!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Jeu 15 Sep - 15:45

Chupa1904 a écrit:Très intéressant cet entrevue et je pense qu'ils vont prolonger Wink

Peut-être... L'avenir nous le dira Wink

Jacky' a écrit:Superbe maj, j'adore !!

Merci beaucoup! ^^

White M a écrit:Je pense que tu pourrais laisser partir N'Koulou, plus trop au niveau et dans ces mots, on voit vite son envie de partir. Par contre, Steeve, il faut absolument le garder. Wink

On verra ce que les joueurs décideront... Même si, effectivement, NKoulou n'a vraiment plus la tête au club... =S

longday a écrit:J'ai lu au boulot ta MAJ, par contre c'est toujours pour FIFA 16?

Car à 3 semaines de la sortie du jeu, tu reste sur le 16, ou bien c'est pour lancer sur le 17?

Je serais sur FIFA 16. J'ai déjà une idée en tête pour FIFA 17. Pour être honnête, à la base, c'était juste un essai. Je me suis dit, voyons ce que les joueurs / lecteurs peuvent en penser... Je ne me disais pas que ça allait intéresser beaucoup de monde. Du coup, je veux absolument finir cette story avant d'en entamer une sur FIFA 17 ^^

Kerzal a écrit:Si y en a un a garder c'est bien Mandanda ! Perso Nkoulou m'a dégouté cette saison !

Je suis d'accord, maintenant, nous verrons bien ce que les joueurs décident... ^^

Fuken a écrit:C'est mon plus grand regret sur ma storie que Mandanda ne soit plus à l'OM... Crying or Very sad

Surtout pour Pelé... Il y avait eu la rumeur Costil, qui me plaisait bien... mais au final, ce sera resté une rumeur...
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Keke Jeu 15 Sep - 16:13

La MAJ est bien faite on s'y croirait Smile J'aime bien ce genre de récit même si faut prendre le temps de tout lire.

Les noms évoqués sont clinquants à voir si comme tu as carte blanche cela se réalise.
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par PipoMielo Ven 16 Sep - 10:59

Très belle story qui se démarque avec le point de vue à la 1ère personne !

Bonne chance avec l'OM !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par matix Ven 16 Sep - 13:39

J'aime beaucoup tes MAJ, mais par contre le texte qui est en gris sur fond gris j'ai un peu de mal à le lire (mais ça doit venir de moi, j'ai un léger problème avec certaines couleurs).

Si jamais tu ne garde pas Mandanda (ce qui serait dommage), pourquoi ne pas te diriger vers Enyama ? Il est franchement pas mauvais, juste un peu moyen pour stopper les CF dans le jeux (à cause de sa taille je pense). Sinon Chedjou c'est pas mal du tout pour remplacer NKoulou (qui vas partir, ça se sent dans le texte), associer à Doria qui pourrait avoir sa chance ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Lun 26 Sep - 16:17

Les appels des agents et des clubs se succédaient les uns après les autres. Entre propositions de joueurs et prise de contact avec les clubs pour ceux qui nous intéressaient, le président n'arrêtait pas. C'était à la fois hallucinant de voir la dose de travail que cela demandait et réconfortant de voir que Vincent se démenait autant. De mon côté, je m'étais renseigné auprès de l'entourage de certains joueurs, comme N'Jié ou Mexes, pour savoir l'intéressement dont ils pouvaient faire part au projet que nous avions mis en place, tout en continuant de discuter avec Steve et Nico, ainsi que leur agent respectif, afin de les faire prolonger. J'étais sûr que cela allait finir par payer.


[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1474898548-prolongation-mandanda


Inutile de préciser ma joie lorsque j'appris la nouvelle pour Steve! C'était un véritable soulagement de pouvoir se dire que j'allais avoir un gardien concerné jusqu'à la fin de la saison, voir même la saison prochaine. Finalement, ce rendez-vous au restaurant et ces coups de téléphone avaient fait la différence. En ce qui concernait Nicolas, c'était plus compliqué. Il prendrait sa décision en fin de saison. En attendant, il nous avait donné sa parole qu'il ne parlerait, ou ne se mettrait d'accord, avec aucun club. C'était assez compréhensible, au vue de son ressenti sur le club et la vie à Marseille, mais il y avait un risque de perdre le joueur gratuitement. Cependant, la direction, le joueur et son agent s'étaient mis d'accord sur sa situation. Maintenant que ces deux cas étaient réglés, j'allais pouvoir me pencher sur les prochaines arrivées.

Vincent avait voulu faire une réunion afin de m'informer des différents dossiers. Tout d'abord, pour la défense, le dossier Basa était bien trop compliqué. Lille ne souhaitant pas le vendre à un club concurrent, idem pour Sanson avec Montpellier. Pour ce qui était des dossier Amavi, Gueye, Gomis, Saivet ou Masuaku les clubs n'étaient pas forcément très ouverts à un départ, car les joueurs étaient arrivés il y a peu de temps. Il allait donc falloir batailler si nous les voulions vraiment. Certaines pistes n'étaient pas intéressées par le projet comme Menez, Bastos ou Chedjou. Cela m'ennuyait assez, car j'avais fait d'Aurélien ma nouvelle priorité défensive afin de l'aligner aux côtés de Nkoulou, sans oublier que je lui en avais parlé et qu'il avait été assez attiré par l'idée. Pour les autres joueurs, nous avions le feu vert des clubs pour discuter avec et émettre une proposition digne de ce nom. Il restait plusieurs jours avant notre prochain match, le premier pour ma part et nous n'avions aucune recrue. Le président m'avait garantie qu'il se débrouillerait pour en avoir au moins une d'ici là. Il m'avait aussi annoncé qu'après avoir discuté avec Franck Passi, ce dernier allait être mon adjoint. La situation avec le staff de Michel était compliqué alors je ne devais me reposer que sur Franck. Au fond, j'espérais que tout se passerait bien entre nous mais j'appréhendais quelque peu.

Afin de creuver l'abcès et d'éviter tout problème ou mal entendu, j'avais décidé de l'appeler afin de lui expliquer comment j'avais été nommé à la tête de l'équipe et les raisons pour lesquelles j'avais besoin de lui. Il était clair que son rôle était primordial. Jusqu'à lors, je n'avais jamais entraîné d'équipe première. C'était bien différent d'entraîner des jeunes. Sans oublier qu'on parlait d'un club d'envergure de Ligue 1. Il avait compris et n'avait jamais douté de mes intentions. Il était seulement déçu par Vincent, car entre les sorties médiatiques et leurs entretiens en tête-à-tête, le discours n'était pas le même... Bizarrement, ce n'était pas la première fois que j'entendais cela... Quoi qu'il en soit, Franck et moi étions parés pour travailler ensemble jusqu'à la fin de la saison. De plus, je lui avais demandé de prendre ma place, les premières semaines, lors des conférences de presse. Le temps de travailler sur ce périlleux exercice, avec une responsable en communication que le club avait engagée pour me donner "quelques cours".

En plus de tout ceci, je devais préparer le premier match arrivait déjà. Il était tant de passer aux choses sérieuses. Pour ma première j'étais plutôt bien loti, puisque je jouais contre Guingamp (regarder le classement avant), mais il y avait quand même un hic... Ma première se ferait au Vélodrome! J'allais être directement plongé dans le grand bain! Sans compter que pour ma première, j'allais devoir faire sans recrue, malgré tous les efforts du président, mais aussi avec un Batshuayi blessé... Sur le papier la tâche ne s'annonçait pas si simple. J'allais devoir faire en sorte de faire les bons choix et de motiver les joueurs du mieux possible.


[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1474898940-recap-om-guigamp


Spoiler:
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Alaano Lun 26 Sep - 17:46

Magnifique présentation en plus la prolong d'el Fenomeno Mandanda
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Jacky' Lun 26 Sep - 18:49

Super la prolongation de Mandanda et en plus grosse victoire contre Guingamp pour commencer !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par longday Lun 26 Sep - 20:24

J'ai lu se superbe article entre midi et deux. Continue comme ça.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Fuken Mar 27 Sep - 9:18

Belle article avec une belle prolongation, ta présentation est très bien faite
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par LaPioche WM Mar 27 Sep - 12:29

Content de voir Mananda prolongé. Par contre, pour N'Koulou, pas sûr qu'il reste, surtout si la piste Chedjou ne marche pas.
J'aime beaucoup la présentation du match spécial Ligue 1. Tu fais comment ?
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Chupa1904 Mar 27 Sep - 15:43

Un mercato qui s'annonce plus compliqué que prévu.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Keke Mar 27 Sep - 16:46

Sublime article Smile et grosse victoire GG
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Mer 28 Sep - 1:36

Alaano a écrit:Magnifique présentation en plus la prolong d'el Fenomeno Mandanda

Merci ^^ Oui, elle fait du bien cette prolongation! Smile

Jacky' a écrit:Super la prolongation de Mandanda et en plus grosse victoire contre Guingamp pour commencer !

OOOOOOH OUI! Il fallait à tout prix démarrer par une victoire! Smile

longday a écrit:J'ai lu se superbe article entre midi et deux. Continue comme ça.

Merci londay! ^^

Fuken a écrit:Belle article avec une belle prolongation, ta présentation est très bien faite

Merci beaucoup! Elle m'a pris un peu de temps mais j'en suis assez satisfait de cette présentation ^^

White M a écrit:Content de voir Mananda prolongé. Par contre, pour N'Koulou, pas sûr qu'il reste, surtout si la piste Chedjou ne marche pas.
J'aime beaucoup la présentation du match spécial Ligue 1. Tu fais comment ?

Il est clair que la prolongation de Mandanda était indispensable! Pour Nkoulou, ça me semble difficile... Pourtant un petit duo Nkoulou/Mexes ou Nkoulou/Chedjou aurait de la gueule!

Merci pour ma présentation. Je fais ça avec GIMP. Tu connais? C'est les même outils que pour Photoshop... mais pour ceux qui n'ont pas d'argent comme moi Laughing

Chupa1904 a écrit:Un mercato qui s'annonce plus compliqué que prévu.

Oh bah c'est Marseille j'ai envie de te dire... Ca se saurait si les choses étaient simples là-bas! Laughing

Keke a écrit:Sublime article Smile et grosse victoire GG

Merci beaucoup keke! ^^
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Mr.Toxrin Mer 28 Sep - 6:33

La présentation est magnifique ! Shocked
La prolongation de Mandanda, est une très bonne chose !
Hâte de voir la suite!
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Mer 28 Sep - 17:20

Mr.Toxrin a écrit:La présentation est magnifique ! Shocked
La prolongation de Mandanda, est une très bonne chose !
Hâte de voir la suite!

Merci beaucoup! ^^

Oui, il est claire que c'est une très bonne chose!

La suite arrive très bientôt...
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Mer 28 Sep - 17:43

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475076330-une-la-provence


Au lendemain de cette victoire, je faisais déjà les gros titres de certains journaux, dont le quotidien "La Provence". Je n'aimais pas que l'on parle "d'effet Gallo"... Après tout, lorsque Michel est arrivé à la tête du club, le club avait gagné 6 - 0 contre Troyes puis 4 - 1 contre Bastia... La suite, on la connait. Les médias peuvent vite s'emballer. Je ne préférais pas m'attarder là-dessus et passer à autre chose.


[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475076645-gueye-insta-final-02[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475076644-njie-insta-final-02[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475076645-riviere-insta-final-02


En quelques jours, Vincent avaient réussi à faire arriver trois joueurs! Avec l'arrivée de Gueye, Romao avait préféré partir du côté du Bejisktas, car il était conscient qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu. De son côté, Vincent voyait avec la Juventus pour arrêter le prêt d'Isla. Je me réjouissais des arrivées de Rivière et de Clinton, qui me permettait d'avoir une solution de remplacement pour Batshuayi, pour le premier, ainsi que pour Nkoudou, pour le second. Les deux joueurs allaient devoir travailler leur physique. Emmanuel avait très peu joué ces derniers mois et était à cours de forme physique. Pour N'Jié c'était différent. Il avait accumulé les blessures à Tottenham et revenait petit à petit. Il serait près d'ici peu, mais il fallait lui faire jouer des bouts de matchs afin qu'il récupère sans risque de rechute. L'effectif commençait à prendre forme! J'étais satisfait de voir que tout se passait à merveille jusque là.

La vie d'un coach ne s'arrête jamais. À le premier matchs gagné et les premières recrues arrivées, que je devais déjà préparer notre prochain match. Quelques jours après Guingamp, nous recevions St-Etienne pour un match de quart de finale de coupe de la Ligue. Il est vrai que ce n'est pas la plus "prestigieuse" des coupes, mais elle avait l'avantage d'être la plus lucrative. De plus, dans ma philosophie du football, aucune compétition ne se prend à la légère. C'est en se montrant sérieux qu'on prouve aux adversaires et aux supporters qu'un club est compétitif.

Ce match allait s'annoncer bien différent de celui face à Guingamp. L'adversaire allait être tout autre et les enjeux aussi. Lorsqu'on est si proche du dernier carré, on veut tout donner pour y arriver. Qualitativement parlant, notre effectif était supérieur à mes yeux, mais en terme de confiance, nos adversaires nous étaient supérieurs! En championnat, St-Etienne était sixième à trois points du deuxième. Les verts réalisaient une super saison! Ils pouvaient être fiers de leur parcours, tout comme Galtier pouvait être fier de son travail.


[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475076834-recap-om-asse
[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 1475077288-conf-gallo-om-asse
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par longday Mer 28 Sep - 20:17

encore une très bonne MAJ, du très gros travail. De bon résultat
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par bastoun83390 Jeu 29 Sep - 1:42

J'adore ta présentation ! Surprised

Bonne chance pour la suite et aller l'OM !!!!!!!
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Matt Lpf Jeu 29 Sep - 5:37

de très belles MAJ!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Alaano Jeu 29 Sep - 9:56

Une très belle présentation (j'ai l'impression de me répéter a chaque MAJ) mais sinon belle victoire même si tu veux pas que l'on parle d'effet "Gallo" tu est en train de faire une très belle équipe
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Fuken Jeu 29 Sep - 11:42

Tu as de bons résultats tu monte une belle équipe et en plus tes maj sont très réussi comme je l'ai déjà dit nickel continue
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Jacky' Jeu 29 Sep - 16:27

Super maj et jolie victoire contre Sainté !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par matix Ven 30 Sep - 14:33

Tu débute bien Wink

Elle sont vraiment très belle tes MAJ de match Shocked
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par PipoMielo Ven 30 Sep - 15:01

Très très belle MAJ, une prez au top et le contenu est vraiment sympa à lire !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 3 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum