[FIFA17] Wilmot chez les Magpies
+21
flowpiii
Romu-11
Fifamer
Minitwix
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
pika21
Jacky'
Keke
PipoMielo
Fuken
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
Kerzal
Mystiik
Chupa1904
25 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies
Bon stage de pré-saison, pas trop mal pour mettre des choses en place.
Bon démarrage face à de bonne équipe.
Les partages des images importées de la console commence à fleurir sur plusieurs stories, c'est sympas!
Les partages des images importées de la console commence à fleurir sur plusieurs stories, c'est sympas!
Matt Lpf- Messages : 1173
La fonctionnalité share des consoles c'est un vrai plus pour nos stories
Kerzal- Messages : 1473
Kerzal a écrit:La fonctionnalité share des consoles c'est un vrai plus pour nos stories
Elle fonctionne comment d'ailleurs cette fonction ? Je n'ai jamais essayé.
White M a écrit:Kerzal a écrit:La fonctionnalité share des consoles c'est un vrai plus pour nos stories
Elle fonctionne comment d'ailleurs cette fonction ? Je n'ai jamais essayé.
Perso, j'appuie sur la touche Share de la manette pour capturer l'image voulue et puis je la fait partager sur mon facebook mais pour quelle ne soit visible que par moi et je la récupère comme ça en copiant le lien de l'image
Chupa1904- Messages : 961
NEWCASTLE UTD : DIAME SUR LA TOUCHE !
Actuellement en stage avec Newcastle Utd au Portugal pour participer, entre autre, au « Bouclier Européen », Mohamed Diamé à dû quitter le terrain à la mi-temps du match Spartak Moscou – Newcastle Utd sur blessure et après plusieurs scanner, le Sénégalais semble souffrir d'une grosse entorse de la cheville droite qui le tiendra éloigné des terrains pour une durée de trois à quatre semaine.
Un coup dur tant pour le joueur qui voit sa préparation en vue de la prochaine saison freinée mais aussi pour les Magpies et Wilmot qui se retrouve avec une solution de moins au poste de milieu offensif, un poste pourtant déjà peu fournit et où le club avait clairement fait savoir devoir absolument recruter.
Dommage pour Diamé!!!
Dommage. Je serais toi, je mettrai soit Perez en MOC, avec Mitrovic en pointe. Soit Ritchie, et Aarons à la place de Ritchie
longday- Messages : 3564
Un beau défi que de redorer le blason de Newcastle !
Bonne chance dans cette chaude ambiance de St James Park !
Bonne chance dans cette chaude ambiance de St James Park !
Fifamer- Messages : 2000
Newcastle Utd : Elliot (45' Darlow) ; Gamez (45' Anita) ; Mbemba (c) ; Hanley ; Lazaar ; Colback (70' Hayden) ; Shelvey ; Pérez (70' Barlaser) ; Ritchie ; Atsu ; Gayle (45' Murphy).
Vit.Guimaraes : Douglas (c) ; Gaspar, Josué ; Gouano ; Ferreira ; Boyd ; Joâo Pedro ; Phete ; Raphina ; Soares ; Marega.
Pour son 3ème et dernier match de poule dans ce « Bouclier Européen », Jérémy Wilmot avait décidé de faire encore tourner son effectif avec pas moins de dix changements par rapport au précédent match, Gamez étant le seul rescapé.
Mais dans un match rapidement mené par les Portuguais qui ouvraient la marque après 12 petites minutes de jeu seulement via un but de Soares de la tête sur un centre de Raphina (0-1), les Magpies durent se frotter à une équipe adverse bien organisée et même si les hommes de Wilmot parvinrent a revenir au score via un but de Perez à l'heure de jeu (1-1), les co-organisateurs du tournoi auraient pu reprendre l'avantage sur pénalty à la 66ème minute si le poteau gauche de Darlow n'était pas venu au secourt des Anglais mais finalement justice sera faite dans ce match avec un nouveau but, celui de la victoire pour le Vitoria Guimaraes, tombant dans le dernier 1/4 d'heure des pieds de Joâo Pedro à la suite d'un superbe mouvement Portuguais (78' 1-2).
C'est donc sur ce score signant la fin du tournoi des Magpies que les deux équipes se sont quittées.Le sentiment du coach :
Ce tournoi nous aura montré nos limites et une chose est sûr, on a encore du pain sur la planche si on veut atteindre nos objectifs cette saison !
Petite déception j'imagine de se faire sortir.. Le plus important reste le championnat , il faudra être présent le Jour J !
Tu perds mais en ayant beaucoup fait tourner ton effectif.
Il est bon que tous aient du temps de jeu en début de saison!
Il est bon que tous aient du temps de jeu en début de saison!
l'essentiel c le championnat!
pika21- Messages : 491
Encore beaucoup de travail à accomplir mais tu seras prêt pour le championnat avec la montée à la clef
bastoun83390- Messages : 98
Tu as pu tester les joueurs Maintenant place à une très longue saison en Championship.
Appartement de Jérémy, Newcastle.
Après la désillusion du stage au portugal avec cette élimination dés la phase de groupe du « Bouclier Européen », j'ai dû remettre les choses au clair avec les joueurs, bien leur faire comprendre que la saison commençait maintenant et qu'il faudrait bosser dur pour atteindre nos objectifs.
Dans les jours qui on suivit, j'ai rencontré les joueurs un par un et j'ai expliqué personnellement a chacun des joueurs le rôle qu'il aura a jouer.
En bref, je veux construire mon équipe avec un point d'encrage dans chaque ligne.
Dans la ligne défensive, j'ai clairement fait comprendre à Mbemba que je voulais faire de lui notre pilier et que je comptais sur lui pour devenir le patron de notre défense, se qui a l'air d'avoir beaucoup plus à l'intéressé.
Je pense que cette nouvelle responsabilité va le booster.
Au milieu de terrain, se sera Shevley qui m'a énormément impressionné lors de notre stage au Portugal, qui sera mon point d'encrage.
Et mon 3ème point d'encrage, sur la ligne offensive cette fois, sera Perez qui m'a aussi fait grosse impression. Ce gars à, pour moi, les épaules assez solides pour, non seulement être un de mes piliers mais aussi le capitaine de l'équipe cette saison.
Au niveau des transfert, j'ai également expliqué à Darlow, Murphy, Good, Woodman et Aarons que je ne comptais pas sur eux cette saison et tous on déjà trouvé un nouveau point de chute mis à part Darlow.
Ainsi, Murphy, Woodman et Aarons sont partis une saison respectivement en prêt Burnley et à Chesterfield et West Bromwich alors que Good s'est engagé définitivement avec Shrewsbury Town.
J'ai également longuement discuté avec Tioté sur le fait que j'attendais beaucoup plus de lui et que j'avais été déçu de ses prestations lors de notre stage au Portugal et apparement, le message semble être passé, tant mieux.
Ta colonne vertébrale est de qualité Shelvey a une qualité de passe assez impressionnante qui peut profiter a un joueur de profondeur tel que Ayoze !
Avoir des joueurs comme Shelvey ou Ayoze en Championship c'est un gros gros plus
Kerzal- Messages : 1473
Une belle présentation de ton axe de jeu.
Aarons je suis sceptique quand même, il est très bon
Je trouve l'effectif de Newcastle vraiment sympa ! Ca doit être plaisant de jouer avec cette équipe !
PipoMielo- Messages : 627
Fulham : Button ; Kalas ; Madl ; Sigurosson ; Odoi ; Cairney ; Johansen ; Parker (c) ; Ayité ; Jozabed (62' Piazon) ; Martin (73' Smith).
Newcastle Utd : Sels ; Gamez ; Mbemba ; Clark ; Lazaar ; Colback (73' Tioté) ; Shelvey ; Pérez (c) (89' Diamé) ; Ritchie ; Atsu ; Mitrovic (62' Gayle).
Buts : 7' Martin / 74' Gayle ; 85' Ritchie
Cartes jaunes : /
Cartes rouges : /
Blessés : /
Dans un match complètement fou où ils auront été rapidement mené au score (7') avant de rater un pénalty qui les aurait relancé dans ce match (28'), les Magpies ... se sont finalement imposés 1-2 grâce aux buts de Gayle servit par Ritchie (74') avant que le premier ne rende l'appareil au second (85').
Bien que la victoire ne soit la au bout du compte, la prestation collective des hommes de Wilmot laisse a penser qu'il y a encore du pain sur la planche même si la réaction d'orgueil du groupe pour aller arracher cette victoire, prouve la force mental de l'équipe qu!i devrait leur permettre de rapidement trouver un niveau de jeu digne de ce nom.Le sentiment du coach :
J'étais au bord de la crise de nerfs après que Pérez, notre capitaine, ne rate son pénalty qui devait nous relancer dans ce match mais la montée au jeu de Gayle en lieu et place de Mitrovic, à eu le dont de redynamiser notre jeu pour, au final, aller chercher une victoire que l'on attendais plus.
Au niveau individuel, Sels m'a encore prouvé que je pouvais compter sur lui pour sauver les meubes quant il le fallait, Ritchie et Atsu ont été intenables sur leur flanc respectif et Gayle est a crédité d'une excellente montée au jeu alors que j'ai été un peu plus déçu de Mbemba qui n'a pas su s'imposer en patron de notre défense mais aussi et surtout de Mitrovic, complètement transparent sur le front de l'attaque.
Ritchie, auteur d'un but et d'un assist et grand artisan de la victoire de ce soir, a été logiquement élu Homme Du Match.
Belle victoire même si tes joueurs majeurs n'ont pas répondu présent
Les petites discutions après le stage au Portugal a donc eu son intérêt avec cette victoire en ouverture du championnat. C'est hyper important d'avoir une vraie colonne vertébral dans son équipe, encore plus dans les petites divisions je pense.
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13