NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies

+21
flowpiii
Romu-11
Fifamer
Minitwix
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
pika21
Jacky'
Keke
PipoMielo
Fuken
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
Kerzal
Mystiik
Chupa1904
25 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par LaPioche WM Dim 30 Oct - 17:11

Victoire un peu galère, en prolongation. Le principal reste la qualification. Wink
D'ailleurs, grâce à cette victoire, tu accèdes à quel stade de la compétition ?
LaPioche WM
LaPioche WM

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Lun 31 Oct - 8:55

tu remporte deux petites victoires, mais le résultat est 3 points de plus, et une qualification.

Donc c'est positif.
longday
longday

Message par Mr.Toxrin Lun 31 Oct - 9:50

ça tourne correctement, bien joué !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Chupa1904 Lun 31 Oct - 12:07

Merci à tous de suivre Very Happy

Pour répondre à vos questions, je ferai un bilan sur le classement en championnat après la fin du Mercato et concernant la coupe, j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention a quoi j'accédais Laughing je sais juste que s'étais mon second match de Coupe d'Angleterre.
Chupa1904
Chupa1904

Message par Romu-11 Lun 31 Oct - 17:08

Bien joué la qualification malgré l'accumulation des matchs et la fatigue ! Wink
Romu-11
Romu-11

Message par Chupa1904 Mar 1 Nov - 14:17

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Chambre-moderne-Schlafzimmer-Ideen-kaminofen
Mercredi 31 Août 2016. Newcastle, Appartement de Jérémy Wilmot.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 2576
Jérémy Wilmot, coach de Newcastle Utd.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 500805546_947160437_reporters_10794760_02C6N2_0
Théodor Lambert, recruteur de Newcastle Utd.

https://www.youtube.com/watch?v=GnuQBYAZocM

-Allo ... Bordel de merde Théo tu te fous de ma gueule il est 5h du mat !

-4h47 trou du cul ! Et pendant que Monsieur fait la ronflette, moi je boss !

-Se bourrer la gueule en tapant le cul de gamines à peine majeures c'est pas bosser ça Théo ...

-T'es un marrant toi hein ! Mais cette fois je suis sérieux, j'ai un poste a responsabilité et mon boss est pas commode alors je boss H24 ou presque mon gros ! (rire)

-Bon tu vas pas me faire chier encore des heures hein, tu veux quoi ?

-Je veux que tu prennes le premier vol pour Montpellier trou du cul.

-... T'es sérieux la ? C'est à propos de la priorité du club ?

-Oui, très sérieux pour une fois et oui c'est à propos de ça. Je rame sur le dossier depuis lundi au point de me taper la tête au mur mais là, on se rapproche d'un accord et il faut absolument que tu me vienne en renfort pour discuter avec ce trou du cul de Nicollin et son poulain.

-Le boss est au courant ?

-Bien sûr ! Regarde tes mails, tu dois avoir reçu ton billet.

Un coup rapide dans mais mail via mon iPhone ...

-Bordel ! Mon vol est a 5h25 !

-Et bien bouge ton cul alors Ronflexe !

-Ouai ! A tantôt mon con.

Aller, on est go la hein ! Et pas question de traîner 1/2 heure dans la douche cette fois.
Il faut absolument que l'on finalise ce dossier au plus vite en plus c'est le dernier jour de Mercato et le président a été clair : un milieu offensif pour renforcer l'équipe ok mais il veut du lourd, un gars qui fera vendre des maillots ! On a trouvé le profil idéal mais bon il joue à Montpellier et c'est jamais facile de discuter avec Nicollin, je me rappel encore de la saga Cabella après le titre de champion de France du MHSC.
Chupa1904
Chupa1904

Message par flowpiii Mar 1 Nov - 14:21

Bon courage pour la discussion avec Nicollin ^^ c'est pas gagné d'avance

flowpiii

Message par Jacky' Mar 1 Nov - 16:25

Un Montpellierain chez les magpies après Cabella ?
Je dirais Sanson ou Ninga
Jacky'
Jacky'

Message par LaPioche WM Mar 1 Nov - 17:05

Jacky' a écrit:Un Montpellierain chez les magpies après Cabella ?
Je dirais Sanson ou Ninga

Après le fiasco Cabella tu veux dire. Laughing Pas sûr que ça plaise aux supporters si un nouveau montpelliérain venait à signer. Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Romu-11 Mar 1 Nov - 22:20

Une pièce sur Morgan Sanson aussi ! Jeune et à fort potentiel...

Bon courage pour les négociations !
Romu-11
Romu-11

Message par Chupa1904 Mer 2 Nov - 16:12

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Montpellier-aeroport-650x400
Aéroport de Montpellier, 11h08.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 404537-bixente-lizarazu-637x0-1

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Zahavi
Pini Zahavi, agent de Aleksandar Mitrovic.

Après un voyage de plus de cinq heures avec pas moins de deux escales, j'ai décidé de m’attabler devant un petit apéro pour me remettre de mon périple mais comme toujours, rien ne se passe comme on le souhaite ... la sonnerie de mon iPhone retentit.

-Allo ?

-Mr Wilmot ? Je me présente, Pini Zahavi, je suis l'agent de Aleksandar Mitrovic.

-Bonjour. En quoi je peux vous être utile ?

-C'est très simple, un club m'a contacté dans le but d'enrôler mon joueur. Il y a quelques jours que nous sommes en contact et nous sommes même parvenu a un accord, il ne nous reste plus qu'à nous mettre d'accord avec vous concernant le montant. Sachez que Mayence est prêt a mettre 7,5M d'€ sur la table.

Aleksandar n'est pas au mieux de sa forme depuis l'entame de la saison, j'avais de gros espoirs en lui mais je dois bien avoué qu'il me déçois et que j'ai même pensé a m'en débarrasser en janvier si il ne montrait pas autre chose, l'occasion est peut-être venue de le laisser partir ...

-Je comprends mais Aleksandar est notre attaquant de pointe et je mise beaucoup sur lui. Bon, je ne veux pas mettre de batons dans les roues de mes joueurs et les priver de se qu'ils veulent, dites à Mayence que si il propose 10M d'€, Aleksandar pourra les rejoindre.

-Parfait ! Encore merci de votre compréhension Mr Wilmot.

-Sans problème Mr Zahavi. On reprend rapidement contact.

Une fois cette appel terminé, je m'empresse de rejoindre Théo. On va discuter avec Nicollin pour parvenir a faire signer rapidement Ryad Boudebouz et une fois cela fait, il faudra que je prévienne Théo concernant Aleksandar pour lui trouver un remplaçant.
Depuis sa prise de fonction, Théo m'a envoyé plusieurs rapports et personnellement, je pense que le remplaçant de Aleksandar est dans cette liste et sa tombe bien puisque ce joueur évolue aussi en France.
Chupa1904
Chupa1904

Message par Jacky' Mer 2 Nov - 16:16

Ah oui Boudebouz j'y avais pas pensé, en espérant qu'il ne fasse pas comme Cabella ^^
Mitrovic qui part, logique, il est en difficulté et si tu peux en tiré 10M c'est tout bénef !
Jacky'
Jacky'

Message par longday Mer 2 Nov - 18:35

Mitrovic, franchement je n'arrive pas avec lui. C'est un bon bourrin, mais je le trouve mauvais.

Sinon Boudebouz pourquoi pas.
longday
longday

Message par aewox Jeu 3 Nov - 12:16

Malgré une défaite contre Reading, tu t'es bien repris Smile
Boudebouz serait une excellente recrue surtout pour la D2 anglaise même si j'imagine qu'il sera là pour la PL l'année prochaine
aewox
aewox

Message par Chupa1904 Jeu 3 Nov - 15:30

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 6D60C0F3-5CAE-4D66-BC12-3EE95ED86D4F
« L'idée saveur », restaurant branché, Montpellier. 13H06.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Beautistas-bixente-lizarazu-biotherm-homme

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Media_l_4281561
Théodort Lambert, recruteur de Newcastle Utd.

-Ho bordel ! On la bien mérité ce gueuleton hein !

-C'est sûr ! T'avais raison, on a pas été trop de deux pour convaincre cette tête de mule de Nicollin.

-Oui mais on a quant même dû cracher 20M pour un gars de 26 ans ...

-C'est une sommes c'est sûr mais Ryad peut devenir notre moteur au poste de N°10.

-Et tu vas faire comment ? Pérez est dans la forme de sa vie et c'est ton capitaine je te rappel. Ca va la foutre mal si tu le rétrograde sur le banc pour un gars qui vient d'arriver au club !

-Tu me prends vraiment pour un abrutit hein (rire) ! Pérez c'est notre homme fort de ce début de saison et j'ai remarqué en lui un instinct de buteur. Du coup, je compte le placer en pointe de l'attaque et mettre Boudebouz comme milieu offensif.

-Et au placard ton Mitrogoal chéri (rire) ?

-Ha ! A propos, Mitrovic ne sera plus dans le groupe à partir de demain.

-C'est quoi encore ce bordel ?

-Il va rejoindre Mayence. J'ai eu son agent au téléphone en arrivant à Montpellier et un accord entre son joueur et les Allemands avait déjà été trouvé.

-Et ils en on offert combien ?

-7,5M dans un premier temps mais je n'ai pas voulu le lâcher pour moins de 10M et je viens de recevoir un mail quant nous avons quitté le bureau de Nicollin, un mail du boss qui me prévenait que tout était réglé pour Mitro.

-C'est toi le patron hein mais ca va pas être un peu juste en attaque du coup ?

-Si et c'est la que je t'annonce que ton boulot de fond depuis notre arrivée à Newcastle va déjà payer.

-Ha !!! Ca fait plaisir ça ! T'as étudié mes rapports alors.

-Bien sûr ! Et grâce à ça, j'ai trouvé le remplaçant de Mitro. Le jeune Augustin du PSG me plaît vraiment.

-Jean-Kévin Augustin ? C'est un très bon choix je pense. Ce gamin a du talent a revendre mais c'est clair que la nouvelle politique du PSG accorde peu de crédit aux jeunes.

-D'où mon intention de le convaincre de nous rejoindre. D'ailleurs, va falloir se dépêché car notre vol pour Paris est pour bientôt.

-C'est une blague ?! Pfff quel boulot de dingue mon gars !
Chupa1904
Chupa1904

Message par flowpiii Jeu 3 Nov - 16:07

On peut dire que tu n'est pas allé en France pour rien si tu reviens avec deux joueurs Smile

flowpiii

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Nov - 17:22

Bienvenue à Boudebouz, mais je n'ai pas peur pour mes Wolves, Boudebouz ou pas on est au dessus des Magpiiies ahah Razz
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par longday Jeu 3 Nov - 17:32

Chateauneuf est de retour.
longday
longday

Message par Jacky' Jeu 3 Nov - 17:34

Jolie recrue avec ce Boudebouz même si 20M c'est beaucoup trop...
Augustin, pas sûr que Paris le lâche a mon avis ^^
Jacky'
Jacky'

Message par Matt Lpf Ven 4 Nov - 5:54

De superbes MAJ!
Les dialogues sont prenants et bien tourné.
C'est franchement un plaisir à lire!
Matt Lpf
Matt Lpf

Message par Alaano Ven 4 Nov - 9:18

Newcastle se remet a recruter en Ligue 1, c'est clair qu'il y a du talent là bas !
Alaano
Alaano

Message par Keke Dim 6 Nov - 17:23

Boudebouz est clairement un bon joueur belle recrue Smile
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par LaPioche WM Dim 6 Nov - 20:58

Boudebouz est un super joueur, mais peut-être un peu trop léger physiquement pour l'Angleterre, encore plus en D2.

Newcastle continue son recrutement en Ligue 1, une chose qui n'a pas forcement bien fonctionné par le passé, à voir si cela change avec Jérémy Wilmot. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Chupa1904 Lun 7 Nov - 14:28

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 The-times-logo1

NEWCASTLE UTD : 24 HEURES DE FOLIE !

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 Former-munich-players-giovanne-elber-l-r-bixente-lizarazu-hasan-salihamidzic-d82bbt

Alors que le Mercato Estival de Newcastle Utd avait été, jusque là plutôt calme, voir très calme et encore plus depuis la nomination de Jérémy Wilmot à la tête de l'équipe, il s'avère que les 24 dernières heures de cette période de transfert furent un peu plus animée avec notamment l'arrivée d'un gros calibre dans l'entre-jeu ainsi que d'un grand espoir Français.
Passons les dernières heures du Mercato des Magpies sous la loupe.

« Mitrogoal » en Allemagne.

Dés son arrivée au club, Jérémy Wilmot avait clamé haut et fort son intention de faire de Aleksandar Mitrovic la machine à marquer des Magpies et d'ainsi révélé le talent de son poulain aux yeux de la planète football toute entière mais voilà, après un début de saison chaotique de la part du Serbe avec comme seul référence, un doublé en Coupe d'Angleterre, le doute s'est alors installé dans l'esprit de son coach.

Du coup, quant Pini Zahavi, l'agent du jeune attaquant, a contacté Wilmot pour lui souffler l'intérêt de Mayence pour son poulain, le coach Belge n'a pas hésité longtemps avant de donner son feu vert.
Résultat de l'opération : 10M de plus dans les caisses des Magpies.

LE PSG LACHE UNE PEPITE !

Pour pallier a ce départ imprévu, Jérémy Wilmot a donc mis les bouchées double pour trouver un remplaçant de premier choix au buteur Serbe et c'est sur Jean-Kévin Augustin que le coach Belge à jeté son dévolu moyennant la modique somme de 5M.

Avec la perte d'une nouvelle pépite, le PSG vient encore de confirmé qu'il laissait une mince chance à ses jeunes de percer dans l'équipe première et ce nouveau départ pourrait bien en incité d'autres à faire de même.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 CU-76yEUsAAlUWd
Jean-Kévin Augustin, partit checher du temps de jeu Outre-Manche.

WILMOT NE LACHE PAS MBEMBA !

Valeur sûr dans la défense des Magpies depuis le début de la saison, Chancel Mbemba commence déjà a taper dans l’œil d'autres clubs et le premier a avoir passé le cap, c'est Bologne.

En effet, les Italiens n'ont pas hésités a déposer 11M sur le bureau de la direction de Newcastle Utd pour enrôler le jeune défenseur Congolais mais Jérémy Wilmot à rapidement posé son vêto.

La aussi, dés son arrivée au club, le coach Belge avait clairement fait comprendre qu'il voulait faire de Chancel Mbemba le nouveau leader de sa défense et si il avait accepté de laissé filer un tel joueur, sa crédibilité auprès de ses joueurs mais aussi de sa direction en aurait sans doute prit un sacré coup.

COLBACK RESTE AUSSI ...FAUTE DE TEMPS.

Autre offre déposée sur le bureau de la direction de Newcastle Utd, celle de Aston Villa, d'un montant de 8,5M pour tenté d'enrôler le médian Anglais Jack Colback mais la réponse des Magpies fut claire, nette et précise : NON !

Selon plusieurs infos, la direction des Magpies aurait pû se laissé convaincre par une offre légèrement supérieure mais le fait de manqué de temps pour trouver un remplaçant à leur médian aurait poussé Newcastle Utd a refusé catégoriquement l'offre alors que si celle-ci était tombée plus tôt, Jérémy Wilmot aurait pû prendre contact avec Youri Tielemans, le petit prodige Belge d'Anderlecht pour succédé à Jack Colback mais il n'en sera rien.

RYAD BOUDEBOUZ, LA NOUVELLE STAR !

Enfin, durant cette dernière journée du Mercato Estival 2016, Newcastle Utd a réussit a frapper un gros coup en parvenant a faire signer Ryad Boudebouz, le milieu offensif Algérien de Montpellier en échange d'un joli chèque de 20M !

Une somme jugée par beaucoup comme énorme pour un joueur comme Boudebouz mais voilà, Wilmot avait pour objectif de recruter un nom dans le milieu de terrain, un objectif fixé par sa direction auquel il ne pouvait pas échapper et l'Algérien semblait être le meilleur choix pour cela.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 8 CczBcoOXIAIA393
Ryad Boudebouz, prêt a éclabousser la Championchip de son talent.
Chupa1904
Chupa1904

Message par longday Lun 7 Nov - 18:19

Augustin est pris souvent, mais cela reste une bonne recrue. Par contre ,heureusement que tu na pas pris Tielemens car la ça aurait clairement pas fait réaliste.
longday
longday

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant