NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Jeu 19 Jan - 21:41

Math 10 a écrit:J'ai enfin tout rattrapé Wink

Tu sembles trop fort pour la L2 mais ton joueur n'a pas encore assez de maturité pour tout gérer apparemment, d'ailleurs pourquoi ne pas plus développer ces à cotés?
J'ai commencé un peu, et il faut que je continue oui !


Keke a écrit:L'équipe perd quand même souvent malgré de bonne performance de ta part Smile
Demandes-tu souvent le ballon?! J'ai tendance à le faire et du coup je monopolise le ballon certes mais du coup on perd peu, au pire (si je ne marque pas) on va faire 0-0 quoi Very Happy

J'espère que ta blessure sera de petite durée Wink
Au début, je le demandais assez souvent oui. Mais je pense m'être bien "calmé".



Suite demain normalement ! Merci à vous pour vos messages.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Ven 20 Jan - 13:19

La mauvaise passe continue pour ton équipe. En espérant que ta blessure ne soit pas trop grave et que tu reviennes vite à ton meilleur niveau puisque ton club a fort besoin de toi

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 21 Jan - 21:42



[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 6385340097

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 378007GuilhemESCUDIER     [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 96378099RomualdSoccerz

Après 45 minutes d’attente, un premier médecin, assez jeune je trouve, réalise une échographie de mon mollet. Au vu de la localisation et de ma description de la douleur, la cause n’est ni articulaire ni osseuse, donc pas de radio. Il me fait mal cet idiot, il devrait encore plus appuyé sur ma jambe !
Ce premier examen terminé, il me confirme qu’il y a bien une lésion musculaire et m’envoie directement passer un IRM afin de voir la gravité de la blessure. Il me fait aussi avaler deux énormes cachets d’antalgique, qui certes calme la douleur, mais me rende un peu bizarre… Guilhem (G. Escudier, le médecin du club) m’explique que c’est dû à la morphine ou l’oxycodone présent dans les cachets.

Pas très longtemps après que je sois revenu du service radiologie, un second médecin, plus expérimenté celui-ci, arrive nous donner son compte rendu de l’IRM :
Médecin : Comme nous l’avions vu à l’écho, tu as bien une déchirure au niveau du mollet gauche. Elle n’est pas énorme ni irréversible, mais il te faudra des soins appropriés et surtout énormément de repos en début de convalescence.
Romu : Dans 8 jours, on doit jouer un huitième de Coupe de France, vous pensez que…
Médecin : Je te coupe de suite, quand je parle de convalescence, c’est plusieurs semaines voir mois…
Romu : DES MOIS ?? Non non non, franchement non ce n’est pas possible…
Médecin : J’ai bien peur que si. Compte tenu de la déchirure observée à l’IRM, il faudra compter au moins deux mois sans jouer. Et à la seule condition de bien respecter un temps de repos total d’au moins cinq à six semaines, puis de faire des séances de kiné afin de rééduquer le muscle et lui redonner sa souplesse.
Guilhem : Ne t’inquiète pas Romu, on va caler tout ça avec Antoine (A. Selzner, un des kinés du club), et tu seras remis sur pied rapidement comme s’il ne s’était rien passé.
Romu : Oui sûrement, mais pendant deux mois, je ne joue pas… et ce n’est clairement pas le bon moment !


Guilhem me ramène chez moi après un tour à la pharmacie de garde afin de récupérer les médicaments que je dois prendre. Je suis fatigué et j’ai toujours la tête un peu vaseuse. Je vais donc au lit sans manger, mais entre la douleur et tout ce qui me passe par la tête, je trouve difficilement le sommeil…

Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Dim 22 Jan - 11:00

Mince Sad deux mois sans jouer ça va être dur, force à toi

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Lun 23 Jan - 10:34

mauvaise nouvelle ça!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Mar 24 Jan - 18:47

2 mois c'est hard quant même! pale
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Jeu 26 Jan - 15:02

La blessure qui arrive au mauvais moment --'
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Jeu 26 Jan - 19:49

Pas cool cette blessure, ton niveau augmenter de jour en jour, j'espère que cela ne va pas freiner ta progression.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 9 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum