NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Ven 4 Nov - 19:14

Jacky' a écrit:Bien cette victoire avec ce triplé !!
Tu nous spoile la suite là Razz
Sinon encore une superbe maj, très bien écrite. J'adore !!!

C'est vrai... j'ai éditer mon petit message de fin (le spoiler en était bien un pour le coup). Sorry study
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Ven 4 Nov - 20:53

mais c'est le début de la gloire!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fuken Sam 5 Nov - 11:13

Bien joué se triplé
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Dim 6 Nov - 13:31

tranquille!!!! Razz
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Dim 6 Nov - 17:30

Sympa ce match amical de la A contre la B Smile
Magnifique match de ta part qui va peut etre te permettre de surpasser la concurrence Smile
Très très belle MAJ bravo, ya du potentiel pour la prochaine SDM Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Dim 6 Nov - 21:17

Keke a écrit:Très très belle MAJ bravo, ya du potentiel pour la prochaine SDM Wink
Il va falloir que je cravache quand même car il y a des supers stories je trouve.
Mais un grand merci en tout cas ! 

Je suis en formation et à plus de 750 km de mon pc donc pas de mise à jour avant fin de semaine... Rolling Eyes
Mais je continue de suivre vos stories via le téléphone.

Merci à tous de suivre ma petite histoire  Wink
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Lun 7 Nov - 8:50

Bravo pour le triplé Wink

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Kerzal Lun 7 Nov - 10:22

Bravo pour ce gros match ! Si là le coach ne voit pas tes qualités, tu pourras rien faire de plus
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par PipoMielo Mar 8 Nov - 14:03

Très belle prez et excellente perf avec ce triplé face à l'équipe A, ça devrait t'ouvrir quelques portes Smile
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Jeu 10 Nov - 22:58


25 Juillet 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 6213030008

Ce jeudi 25 juillet 2016 s’est tenue la première conférence de presse de la saison. Voici les principales questions qui ont été posées à Fabien Mercadal, l’entraineur du Tours FC :

Bonjour M. Mercadal,
Bonjour à tous,

Nouvel arrivant au Tours FC, comment vous sentez-vous ici après 4 ans passé à Dunkerque (National) ?
Avec mon staff technique, nous avons été très bien accueillis. L’ambiance était très bonne malgré ce que l’on pouvait lire dans la presse après le départ de Marco Simone. J’ai vécu une superbe aventure à Dunkerque, et avec ce que j’ai vu ici, il y a tout pour réussir également.

Comment s’est passé cette présaison avec votre nouveau club ?
Peu de temps après ma prise de fonction, nous nous sommes envolés pour un stage en Suède où nous avons participé à un tournoi amical. Malheureusement, nous n’avons pas vraiment eu le temps de travailler ensemble, l’équipe et moi. L’effectif ayant été assez chamboulé avec les nombreux départs et arrivées, le jeu collectif n’était pas au mieux et cela s’est vu sur le terrain. Nous n’avons pas fait de si mauvais matchs, mais sans pour autant prendre le dessus sur nos adversaires. Depuis l’équipe a bien progressée, et on est loin du niveau de début de mois.

Quels sont les objectifs pour la saison prochaine ?
L’an dernier, malgré une saison compliquée pour diverses raisons, le club a fini à la neuvième place (11V 14N 13D – 47 pts). Nous avons perdu quelques bons éléments mais de nouvelles recrues sont arrivées pour compenser. Avec un petit budget en Ligue 2, le président me laisse une à deux saisons pour reconstruire l’équipe avant de fixer de réels objectifs en championnat. Il faut maintenir l’équipe en Ligue 2, point. Personnellement, je vise un minimum de 45 points.

En quatre saisons avec Dunkerque, vous avez connu une promotion en National. Pensez-vous faire de même ici ?
Nous allons d’abord nous concentrer sur cette saison pour trouver un équilibre sur le plan sportif mais aussi financier. Il faut savoir garder la tête sur les épaules. Le bilan en fin de saison permettra d’y voir plus clair et de se fixer les prochains objectifs.

Et concernant les coupes ?
J’ai toujours aimé la Coupe de France car elle nous apporte chaque année son lot de surprise. J'espère que nous irons loin dans cette compétition et que nous ferons plaisir aux supporteurs.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 6445550023

Vous avez récemment recruté deux attaquants supplémentaires, n'est-ce pas trop vu que vous semblez faire évoluer votre équipe en 4-5-1 ?
Ce que j’apprécie dans cette formation, c'est de pouvoir vite évoluer en 4-3-3 plus offensif. Malfleury, en plus de son poste de milieu gauche peut très bien jouer au poste d’attaquant. Au centre et à droite, Diarra, Soccerz ou encore Bouanga peuvent tenir ce rôle. Mais en cas de blessures ou tout simplement pour faire tourner l’effectif, il me faut un banc capable de répondre présent. D’ailleurs nous sommes encore en discussion avec un attaquant qui possède énormément d’expérience en France, presque 600 matchs au niveau professionnel. Si nous trouvons un terrain d’entente, il nous rejoindra dans les semaines à venir.

Et ces nouvelles recrues avec tant d’expérience ne feront-elles pas trop d’ombre à vos jeunes attaquants ?
Non, je ne vois pas du tout ça comme ça et j’en ai parlé longuement avec eux. Les jeunes recrues du club ont un talent certain et les joueurs s’imposeront d’eux-mêmes s’ils ont le niveau requis.
D’autres questions mis à part mes choix de recrutement ?

Vendredi prochain, vous affrontez Nîmes au Stade des Costières pour votre premier match en ligue 2. Comment allez-vous aborder ce match ?
Nîmes est un sérieux prétendant pour la montée. Jouer chez eux ne sera pas évident, mais ce n’est pas pour autant que nous y allons déjà vaincu. « Et partir sur un match avec l’ambition de faire match nul c’est un peu con. Si on a la possibilité de prendre trois points… La grosse ambition, c’est de gagner, celle d’après, si on est bousculés c’est d’accrocher le nul et ensuite, on ne peut pas avoir l’ambition de perdre * ! »

Merci à vous et bonne chance.
Avec plaisir, à très bientôt.

(* : Extrait d’une véritable interview.)

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 4366160009

Spoiler:
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Ven 11 Nov - 10:50

MAJ simple, belle et efficace.
Un entraineur avec la tête sur les épaule, qui pense à reconstruire avant tout.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Ven 11 Nov - 11:30

Belle itw !!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 12 Nov - 1:58


29 Juillet 2016 :

Et voilà nous y sommes, première rencontre de Ligue 2 de la saison. Le coach m’a annoncé hier que je serais titulaire pour ce match suite à mes récentes performances à l’entrainement et lors du dernier match amical. A cours terme, voici les objectifs que le Fabien Mercadal m’a fixé :
  - Conserver une note moyenne par match d’au moins 6.0
  - Marquer au moins 5 buts cette saison
  - Effectuer 5 passes décisives pour l’équipe
  - Maintenir un ratio de 10% de tirs convertis

Clairement c’est à ma portée suivant mon temps de jeu, mis à part peut-être le pourcentage de tirs convertis. Je compenserai avec les buts marqués, enfin j’espère !

C’est un gros choc qui s’annonce pour commencer. Mais je suis remonté à fond, d’autant plus que le match se joue à Nîmes, et que mes parents (qui habitent dans le sud de la France) pourront venir me voir jouer. Environ 5000 spectateurs sont annoncés au Stade des Costières. Le match s’approche et la pression monte petit à petit…

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 3179270024
52% - possession de balle - 48%
81% - précision passes - 85%

Ma note : 7.3
Appliqué dans la construction, j’ai été dans les bons coups ce soir, même si l’entraineur m’a reproché de gâcher quelques ballons sur des passes courtes. La défense a verrouillé derrière et les a clairement empêché de jouer. Malfleury (MG) ouvre le score à la 53ème pour le seul but de la rencontre. Pour conclure, c’était un match assez fermé mais où j’ai pu tenter plusieurs frappes. Il ne m’a pas manqué grand-chose pour doubler la mise.


A la sortie des vestiaires, je retrouve mes parents :
- Salut, vous allez bien ?
- Bonsoir fiston, oui et toi ? Heureux d’avoir gagné ?
- Oh ça oui ! Pour mon premier match, franchement c’est top ! J’aurais bien aimé marquer mais bon, on a gagné et c’est le principal.
- Tu as failli marquer sur le pénalty quand même non ?
- C’était un coup-franc maman… J’ai failli oui, mais le gardien Nîmois a bien anticipé.
- On te revoit quand sinon ?
- Pas de suite je crois, il faut que je regarde le calendrier, je te dirais ça dans le week-end.
- D’accord, tu nous tiens au courant hein…
- Mais oui, promis.
- Et sinon ça se passe bien avec tes équipiers ?
- Super bien même. On a un bon groupe, et tout le monde me donne des conseils pour progresser.
- Tant mieux alors. Et ton ami là, celui qui t’amène à l’entrainement le matin, il va bien aussi ?
- C’est Florian et ça va aussi, sa voiture dépanne bien j’avoue ! ça nous évite le bus… En parlant de bus, faut que je file, à bientôt,
- A bientôt, rentre bien, bisous.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Sam 12 Nov - 9:32

Une victoire pour ton équipe pour commencer, tu ne marques pas mais tu obtient tout de même une bonne note !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Sam 12 Nov - 10:31

Une victoire pour se mettre en confiance. Maintenant à toi de convertir tes actions.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Sam 12 Nov - 13:37

MDR la mère qui confond les péno et les CF ^^
Le principal reste la victoire très belle MAJ encore une fois Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Sam 12 Nov - 20:33

Un premier match pas très loin de chez tes parents, rien de mieux pour commencer une saison. Very Happy
Par contre, la maman de Romuald doit plus être Tennis ou Gym que Football. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Mr.Toxrin Sam 12 Nov - 22:26

Un grand bravo, je tiens à souligner la qualité de ta présentation de match pour la Ligue 2, c'est au top. En plus, tu rapportes la victoire, les 3 points importants.

Pauvre Maman... Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Dim 13 Nov - 19:39


[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 1137580028

De retour au vestiaire après une séance d’entrainement, M. Mercadal vient nous voir pour faire un point sur le mois à venir :
- Bon alors ce mois-ci, nous aurons cinq matchs à jouer les gars. Quatre en championnat et un de Coupe de la Ligue le 10. Pour ce dernier, je ne vous redis pas combien il va falloir gagner, car hors de question de quitter la Coupe au premier tour. Pour le championnat, ça va être dur, mais ça le sera toute la saison… Donc on envoie du lourd surtout à la maison.
- On sera présent Fabrice, répond rapidement notre capitaine Bergougnoux (MOC).
- Bon sinon face aux corses, on va garder la compo du dernier match. Rendez-vous demain en salle de projection, j’ai deux trois vidéos à vous montrer sur les Ajacciens. Bonne soirée les gars.
- Merci coach, à demain.

Spoiler Calendrier Août 2016 :

Avec quelques joueurs de l’équipe, on se retrouve pour une soirée « Domino’s Poker » comme les autres l’appelle. Le perdant doit payer les pizzas des autres, et pour faire court, tout le monde mange grâce à moi ce soir… La soirée était sympa malgré ça.


-----------------------


5 Août 2016 :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 2290590025
45% - possession de balle - 55%
80% - précision passes - 80%

Ma note : 7.2
Compliqué, c’est le terme qui résume bien le match. On prend un but rapidement et à partir de là, verrouillage de la défense adverse. A défaut de rentrer dans la surface j’ai frappé en dehors… mais sans réel résultat. « Si c’est pour faire le spectacle, tu sors » m’a lancé Sébastien (Gondouin - entraineur adjoint). Aux alentours de la 70ème et suite à un beau travail sur l’aile droite, je repique au centre, passe à Diarra au point de pénalty, mais sa frappe s’envole juste au-dessus de la transversale. Ça aurait pu être le tournant du match et ma première passe décisive. Mais c’est Maâzou qui se fait remarquer en inscrivant un second but sur une contre-attaque en fin de match, son premier doublé avec l’AC Ajaccio.
Certains des 4203 spectateurs ont même quitté le stade avant la fin de la rencontre, un match à vite oublier…


-----------------------


10 Août 2016 :
Deux heures trente de bus pour se rendre à Auxerre. Mais le temps m'a paru bien plus long avec ce silence pesant, tout le monde a hâte d’en découdre. Le coach aligne de nouveau la même équipe à l’exception de Haris Belkebla (MC).

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 4666080027

Ma note : 8.7
Je l’ai marqué ce but tant attendu, je l’ai marqué !!! A la mi-temps, le score était toujours nul et vierge mais avec une net dominance sur le nombre de tirs en notre faveur. Leur défense semble fébrile et peine à se replacer. Et la délivrance ne se fait pas trop attendre au retour des vestiaires. Suite à une nouvelle faute de placement, Bergougnoux (MOC) me lance dans le dos de la défense, et après une longue course, ma frappe en force du gauche trompe le portier adverse : BUUUTTTTT !! Et il s’en est fallu de peu pour que j’inscrive un second but à la 81ème, mais c’est à côté du poteau. Victoire 1 à 0 qui aurait pu être plus importante, mais on passe au tour suivant, l'objectif premier du match.
C'est sourire au lèvre que nous rentrerons à Tours.

Le départ de l’action qui mène au but :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 2713670029
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Dim 13 Nov - 19:51

dommage la défaite, mais un grand bravo pour ton premier but
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Dim 13 Nov - 20:01

Dommage cette défaite en L2...
Mais l'équipe se rattrape avec une superbe victoire en CDL avec en prime 1 but signé Soccerz, bien joué !!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Alaano Dim 13 Nov - 21:50

Jolie présentation dommage cette défaite en champ mais bonne victoire en Coupe de la Ligue
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Lun 14 Nov - 9:38

Premier but ça s'arrose surtout avec la victoire au bout!!!! dommage la défaite face à Ajaccio mais ta note montre que tu es dans le bon tempo
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Lun 14 Nov - 11:25

J'aime vraiment beaucoup ta présentation et tes "sentiments d'après-match".
Dommage la défaite chez toi face à Ajaccio mais tu permets à ton club de te qualifier en Coupe de la Ligue.

Si tu veux venir en Italie je cherche un BU Wink

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Mar 15 Nov - 14:09

Dommage la défaite à domicile. Lorsque l'adversaire marque en début de match, c'est toujours difficile d'aller égaliser ou alors, il faut le faire rapidement, sinon, ça blinde derrière et ça joue en contre.
Par contre, félicitations pour ton but en Coupe de la Ligue qui permet à Tours de passer un Tour. Razz
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum