NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par PipoMielo Mar 25 Oct - 16:22

Très agréable comme Story Smile

Y'a plus qu'à trouver un club maintenant
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 29 Oct - 0:21

Spoiler:


[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 6213030008
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 9134530010

Le jeune attaquant Romuald Soccerz (18 ans) vient renforcer les rangs de l’équipe professionnelle. En effet, Romuald vient de signer son premier contrat professionnel avec le Tours Football Club pour un an avec un an en option.

Poste : Attaquant
Pied fort : Droit
Taille : 1m83
Poids : 81kg
Né le : 25 juin 1998

Parcours :
2015-2016 : Vendée Luçon Football – National (U17)
2008-2015 : Limoges Football Club – CFA 2 (équipes junior)

Le mot du l’entraineur :
Romuald est un jeune joueur qui a un potentiel énorme. J’espère qu’il trouvera ici tout ce qu’il lui faut pour évoluer et devenir un attaquant indispensable au club.

Le mot du joueur :
Je remercie Fabien Mercadal de m’avoir permis de rejoindre l’équipe. Je suis très heureux d’être ici et je vais me donner à fond pour remplir les objectifs personnels et collectifs que nous avons établis. Vivement le début de la saison ! Merci aussi de m'avoir permis de conserver le numéro 99 qui l'a porté chance lors des détections.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 4366160009



-----------------------



1 juillet 2016 :
Je pousse la porte d’entrée et découvre une belle pièce lumineuse qui donne directement sur un grand parc et sur le Cher (rivière qui traverse Tours). Vraiment sympa ce petit appart’ que le club m’a trouvé non loin du terrain d'entrainement et du stade. Direction la chambre pour poser rapidement mes valises avant d’y retourner.
Au programme ce matin, la visite médical de routine puis présentation au staff et à l’équipe. Et cet après-midi, mon premier entrainement avec ma nouvelle équipe. Je suis vraiment impatient de rencontrer tout ce monde. Une fois ma tenue d’entrainement et mes crampons préparés, je redescends sans tarder.

Moins d’une demi-heure plus tard, le Médecin du club Guilhem Escudier me reçoit et la conclusion ne se fait pas attendre : je suis en pleine forme. Mes problèmes d’adducteurs sont histoires anciennes et ma condition physique lui semble parfaite.
Je retrouve d’autres nouvelles recrues pour les présentations. Une carnet d’accueil nous est remis et en voici les plus grandes lignes :


[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 6072960011

Historique :
1921 : Fondation du premier club de football de la ville de Tours
1951 : Le club de vient le FC Tours
1974 : Promotion en deuxième division
1980-1985 : 4 saisons de première division
1993 : Rétrogradation en CFA. Le FC Tours devient le Tours FC
2007 : Retour en Ligue 2

Infrastructure :
Stade de la Vallée du Cher depuis 1978 - capacité de 16247 depuis 2011
Centre de Formation : depuis 2010 – classé 28ème français

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 3081600013

Palmarès :
Champion de Division 2 : 1984
Champion de Division 3 : 1927
Meilleure performance : 11e de Division 1 en 1982
Coupe de France : demi-finaliste en 1982 et 1983
Coupe de la Ligue : 8ème de finale en 2014

Record :
Victoire 7-1 contre l’EA Guingamp en 1984
Défaite 7-1 contre l’AS Cannes en 1974
Joueur le plus capé : Armand Raimbault (352)
Meilleur buteur Drapeau : Pierre-Antoine Dossevi (75)
Affluence : 21595 contre l’AS Saint-Etienne en 1981

Staff :
Président : Jean-Marc Ettori
Directeur général : Fabrice Bertone
Directeur financier et juridique : Cédric Chauvet
Directeur des services, de l'organisation et de la sécurité : Laurent Aupied
Entraineur : Fabien Mercadal
Entraîneur adjoint : Sébastien Gondouin

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 5041000012

Au cours du repas où j’apprends à connaître mes nouveaux coéquipiers, Fabrice Bertone (directeur général) et Fabien Mercadal (entraineur) prennent la parole et nous annonce que l’équipe part en stage de pré-saison pour une quinzaine de jours en Suède et plus précisément à Kalmar. Kalmar ? Personne n’a l’air de vraiment savoir ou c’est… Mais apparemment on y fait de bonne préparation de pré-saison et nous serons plusieurs clubs à nous y retrouver. Un tournoi sera même organisé, de quoi permettre aux entraineurs de tester diverses compositions et tactiques.

Le calendrier avec les événements du mois nous est également remis : il y sera noté toutes les activités sportives ou non : matchs, conférence de presse, entrainement public, etc...

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 7535990015


Dernière édition par Romu-11 le Sam 29 Oct - 0:36, édité 1 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 29 Oct - 0:21

3 juillet 2016 :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 9439020014

Baptême de l’air : nous dirons que le voyage s’est assez bien passé mis à part quelques « légères » turbulences…
C’est par 10 degrés de moins qu’en France que nous arrivons au terrain d’entrainement. Les installations ici sont quand même autre chose par rapport à ce que j’ai connu jusque-là. Et tout est super bien entretenu. Comme on nous l’avait annoncé, le lieu est très professionnel et agréable. L’entrainement se déroule sans accro, et les coaches notent un tas de choses dans leurs petits carnets, sans doute en préparation du premier match amical de demain.

La soirée se déroule tranquillement devant le match France – Islande qui se solde par une belle victoire 5 à 2 ! Nous jouerons donc la demi-finale contre l’Allemagne qui est passée face à l’Italie après la séance de tirs au but.

Après le match, l’entraineur me prend à part :
- Bon alors Romuald, comment ça se passe ?
- Franchement super ! J’ai déjà passé trois jours de folie. Si on m’avait dit il y a 15 jours que je serais en stage de préparation avec une équipe de ligue 2 dans le pays d’Ibrahimovic, je n’y aurais pas cru.
- Et avec les autres joeurs ça se passe bien aussi ?
- Oui oui, ils m’ont très bien accueilli. A l’hôtel, je partage ma chambre avec Florian (Miguel – DC titulaire, 19 ans). Super sympa et en discutant, on s’est aperçu que l’on habitait la même résidence à Tours.
- Flo est un sacré bosseur tu verras. Des jeunes qui se donnent à fond comme lui, tous les entraineurs en rêvent ! D’ailleurs pour demain tu te sens comment ?
- Je serais prêt à rentrer sur le terrain dès que vous le voudrez…
- A rentrer sur le terrain ? Non je ne pense pas… Tu vas le débuter ce match !
- Quoi c’est vrai ? C’est génial, tout simplement génial, merci, merci beaucoup.


4 Juillet 2016 :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 5624580016

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 16’ Wagner [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 699193tondela16
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 63’ Freitas [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 699193tondela16

Ma note : 7.4
Nous prenons le premier but sur corner dès la 16ème minute. Les portugais ont ensuite gardé le pied sur le ballon et nous ont fait courir. 18 minutes après la reprise : nouveau but pour Tondela. Nos tirs, enfin mes tirs n’ont pas vraiment inquiété le gardien adverse. Pas de super sensation sur ce premier match…


-----------------------


7 juillet 2016 :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 4308100017

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 31’ Prodell [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 851142elfsborg16
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 569329cartonjaune 54’ Soccerz [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 941101tours16

Ma note : 7.4
Je suis à nouveau titulaire, seul en pointe. A l’identique du match précédent, nous n’arrivons pas à conserver le ballon. Sur une frappe à l’entrée de la surface, je trouve la transversale mais sur la contre-attaque, les suédois de l’IF Elfsborg marque sur leur première action. Les tentatives se multiplient mais toujours sans résultats. Vers la 53ème  minute, je frappe le poteau sur un tir enroulé du gauche et les défenseurs jouent à la passe à 10 autour de moi… Un peu perdu et frustré, je commets une faute sur un défenseur et récolte d'un carton jaune. Devant mon inefficacité, je suis remplacé et je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Le score reste inchangé.


-----------------------


11 juillet 2016 :
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 4878740018

Ma note : 7.1
3ème et dernier match de poule face à l’équipe qui organise le tournoi. Quentin Westberg (Gardien) nous sauve plusieurs fois en première mi-temps. Je rentre à la 62ème et arrive à placer quelques frappes mais sans résultats. Score nul et vierge à la fin du temps réglementaire.


Nous rentrons au vestiaire la tête basse, suivi par le staff technique. Le ton monte :
Bon les gars, on a du boulot là. On dirait que j’ai affaire à deux équipes différentes. A l’entrainement, tout fonctionne et en match plus rien. Et quand on arrive à construire, c’est à la finition que l’on est mauvais. Car oui clairement les attaquants, vous n’êtes pas au niveau encore. Sur 3 matchs, on est à 23 frappes, seulement 10 de cadrés mais surtout 0 but… Et les milieux, faut y aller aussi ! En 4-2-3-1, si vous n’aidez pas votre attaquant, il ne va pas passer la défense à lui seul. Franchement, je suis déçu et je sais que vous aussi. Il faut qu’on se réveille là et pour ça, il n’y a pas de secret, il faut bosser. Il nous reste 5 jours à passer ici et on va les mettre à profit, je vous le dit. On se retrouve à l’entrainement demain à 7h pétante. Bonne nuit les gars.

Spoiler:


Dernière édition par Romu-11 le Mer 2 Nov - 0:06, édité 1 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Sam 29 Oct - 9:49

Tes images sont de bonnes qualités, je ne vois pas d'agrandissement!
Deux belles MAJ très intéressantes à suivre!
Pas de Buts pour Romuald mais les notes du match sont bonnes!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Sam 29 Oct - 10:02

De superbes majs !
Pas terrible les résultats pour l'équipe...
Et aucun but marqué de ton côté malgré de bonnes notes.
Va falloir réagir au plus vite pour gagner ta place ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 29 Oct - 10:45

Ok et tant mieux pour les images alors.

Je ne contrôle que mon joueur (d'ou les bonnes notes) mais pas évident pour le moment (seul en pointe en plus).
Je pense que ça ira mieux avec l'enchaînement des matchs, c'est bien pour le réalisme.

Merci pour vos messages et merci de suivre ma p'tite storie. Wink


Dernière édition par Romu-11 le Sam 29 Oct - 10:47, édité 1 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Sam 29 Oct - 10:46

Ce n'est que le début belle immersion dans ton club, bien écrit j'adhère carrément Smile
Pour les images perso je prend tjs comme toi les px donc aucune idée Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Kerzal Sam 29 Oct - 13:28

Perso les images je les vois bien !

Et tes MàJ sont très très agréables continues comme ca !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Lun 31 Oct - 9:00

tu as de bonnes notes générale, même si tu ne marque pas, tu fais du bon travail sur le terrain et ça l'entraîneur n'est pas aveugle.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Mr.Toxrin Lun 31 Oct - 9:44

J'avais déjà lu la première partie la veille, et honnêtement, c'est très très propre. Ta storie démarre bien, autant sur le fond que sur la forme. Mise en page super bien.
Quant aux résultats, les Tourangeaux ont dû mal, malheureusement tu ne marques pas, mais tu as de bonnes notes, ça devrait vite tourner mieux ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Lun 31 Oct - 12:01

Ta story est super bien écrite et bien imagée, vraiment du bon boulot
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Lun 31 Oct - 14:37

J'adore ta story Wink ça fait du bien de voir une story joueur ça me rappelle celle de Nelian avec jason gray Smile

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Mr.Toxrin Lun 31 Oct - 22:14

flowpiii a écrit:J'adore ta story Wink ça fait du bien de voir une story joueur ça me rappelle celle de Nelian avec jason gray Smile

Tiens moi aussi au passage ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Lun 31 Oct - 23:58

Tu ne fais pas de mauvais match, malheureusement, tu n'arrives pas à trouver le chemin des filets. Ça va venir j'en suis certains. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mer 2 Nov - 1:31

17 juillet 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 2335070019

Pendant le vol de retour en France, Fabien Mercadal (entraineur) nous fait un petit point sur les quinze derniers jours et finit par conclure :
- Si je devais résumer en un mot notre stage de préparation, je choisirais “Réussite”.
Réussite ? On se regarde tous, un peu étonné par ce choix de mot...
- Je suis arrivé ici avec de simples footballeurs qui jouaient pour eux. Mais je repars avec une équipe. Le moral des troupes, pas bien haut début de semaine, s'est amélioré au fil des jours. Et le fait de galérer ensemble lors de certains entraînement a eu un effet bénéfique pour le groupe je dirais. Et c’est pour ça que je parle de réussite.
- Il m’impressionne cet entraîneur par ses mots et ses analyses. Chuchotai-je à mon voisin.
- Ha tu trouves toi aussi. Il a quelque chose de plus…
- Nous avons commencé par deux défaites, puis un nul, mais toujours avec un nombre d’occasions supérieur. Si nous continuions à jouer ainsi et que l’on s’améliore sur la dernière passe et le geste final, on va cartonner j’en suis sûr !

C’est vrai qu’une espèce de cohésion s’est créée, et j’espère lui prouver qu’il pourra compter sur moi.



-----------------------



Lundi 18 juillet 2016 – 7h30 :

Coup de téléphone bien matinal :
- Salut Fred, comment ça va ?
- Salut, super bien et toi ?
- Fatigué du voyage mais ça va. Tu dis carrément "super bien" ? Tu as trouvé un poste ?
- Possible oui. Je te raconte ça après. Parlons de toi d’abord. Déjà félicitations pour ton bac, avec mention en plus.
- Merci ! 12 et quelques. Merci à toi aussi pour tes cours de Maths, ça m’a permis d’éviter la catastrophe.
- Je confirme haha. Et sinon comment s’est déroulé ce stage en Suède ?
- Compliqué au début… Tu as pu voir les résultats des matchs sur le site du club ?
- Oui on a pu suivre les scores...
- Bon voilà donc tu sais que l’on n’a pas gagné un match et que je n’ai pas encore trouvé le chemin des filets.
- Ça viendra, continue de bosser et ça payera. Tu es un buteur ! Je ne me fais pas de souci. Comment tu prends la nouvelle des deux nouvelles recrues ?
- Les nouvelles quoi ?
- Tu n’es pas au courant ? Deux attaquants qui étaient sans contrat ont signé chez vous le 15 juillet.
- Ha non tu vois, je ne savais pas… nous n’étions pas beaucoup d’attaquant pour une seule place sur le terrain mais avec deux personnes de plus, il va y avoir de la concurrence. Je suppose que l’on va nous les présenter aujourd'hui.
- Désolé de te l’apprendre comme ça.
- Pas grave, t'inquiète… Bon sinon toi, c’est quoi la grande nouvelle ?
- Il n’y a pas que toi qui as voyagé semaine dernière.
- Ah oui ? Tu es allé ou ?
- En Angleterre !
- Tu es retourné voir Rob Thomas à Bournemouth ? Comment va-t-il depuis le stage que tu as fait dans son club ?
- Je suis allé le voir oui, mais ce n’était pas ma destination finale. En fait, il avait été contacté par un autre club et il leur a donné mon nom…
- Énorme !! C’est où ? Liverpool, Manchester, Newcastle ?
- Heuuu non c’est à Crewe.
- A quoi ?
- Crewe, à moins d’une heure au sud de Manchester. J'ai rencontré les dirigeants mercredi dernier. Nous avons longuement discuté. Ils viennent d'être relégués en 4e division (English League Two) et il cherche quelqu'un avec une nouvelle approche. C’est un beau projet, d'autant plus que l’équipe est assez jeune et que leur futur entraîneur aura une belle marge de manœuvre.
- Je te sens à fond dans ce projet, c’est bien. J'espère que le poste sera pour toi.
- Oh moi aussi ! Puis avec ce stage que j’ai fait en Angleterre pendant ma formation, la barrière de la langue n’en est plus une…
- Il reste plus que ton accent à bosser. Dis-je en rigolant…
- Très malin Romu… Et sinon vous avez pu voir les matchs de l’équipe de France ?
- Oui oui ! Franchement je n’aurais pas cru que l’on serait arrivé en finale… Mais on l’a fait !
- Oui, on l’a fait, mais pfff quelle déception cette finale. On aurait tellement pu faire plus…
- Déçue aussi c’est clair. Mais qu’est-ce que ça fait du bien de voir l’équipe de France faire de bons matchs.
- Oui, on peut être fier d’être bleus !!
- Hou là c’est que ça passe vite… Il faut que j’y aille sinon Florian va m’attendre. Je croise les doigts pour toi.
- Merci. Bosse bien et bonne chance toi aussi.
- A plus


Et effectivement en regardant sur le site du club, j'ai trouvé l'article en question, datant du 15 juillet 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 6213030008

Libre de tout contrat, les deux attaquants Cheick Diarra et Mayron De Almeida se sont engagés avec le Tours FC pour une durée de un an.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 89645621FantamadyDiarra [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 51260827MayronDeAlmeida
11 fév. 1992 (24)    -    (20) 22 nov. 1995
Droit    (Pied fort)    Droit
1m76    (Taille)    1m76
79 kg    (Poids)    68 kg
  Malien    (Nationalité)    Portugais
Paris FC    (Ancien club)    RE Virto    

Bienvenue au #ToursFC
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 4366160009

Comme vous l’avez peut-être vu sur le calendrier du club, lundi 25 juillet 2016 aura lieu une conférence de presse. Si vous avez des questions pour le coach, Romuald Soccerz, et/ou des autres joueurs, n’hésitez pas ! Merci d’avance.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Mer 2 Nov - 8:41

Encore une superbe maj !
De la concurrence en plus, va falloir marquer la prochaine fois !!

Pour le moment je trouve pas trop de questions désolé ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Mer 2 Nov - 13:57

Dur dur... La concurrence arrive!!! il va falloir scorer!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Mer 2 Nov - 20:56

Une superbe MAJ, bien écrite!
Ta storie commence très bien.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Jeu 3 Nov - 11:59

Il va falloir bosser dur car il y a de la concurrence maintenant.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Jeu 3 Nov - 12:46

De la concurrence, il va falloir les mettre au fond.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Nov - 17:34

Sacrés débuts de storie, très bien écrit, très immersif, et en plus bien présenté, un grand BRAVO ! Smile
Y'a de la concurrence chez les Tourangeaux !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Ven 4 Nov - 14:46

22 Juillet 2016 :

Au programme de la journée, un entrainement public le matin, après-midi plus tranquille et à 20h, le club a organisé un match d’exhibition entre l’équipe première et la réserve. Les fonds récoltés via la billetterie seront reversés aux petites associations sportives du coin. Mais sans nul doute que ce match a beaucoup plus d’intérêt pour les joueurs. C’est notre dernier match test avant le début de la saison, la dernière chance de vendre sa peau.

Une centaine de supporteurs sont présent en ce début de journée. A une semaine du début du championnat, l'entraineur nous fait réviser nos gammes. Le président lui-même nous fait l’honneur de sa présence et nous observe, et plus particulièrement les nouvelles recrues. Il salue le public avant de se diriger vers notre coach, dans le but surement d’établir les équipes de ce soir. Entre deux séries de centre et reprise de volée, il me semble entendre que la discussion tourne autour des attaquants. Je ne suis pas très confiant avec ces recrues d’expérience.

Vers 16h, les compositions d’équipes nous sont envoyées par e-mail. Diarra a été choisi comme titulaire en pointe de l’équipe A et je me retrouve au côté de De Almeida pour l’équipe B. Je ne suis pas surpris vu mes précédents matchs. Il faut clairement que je cartonne ce soir si je veux retrouver ma place.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 6388980020

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 7291620021
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 32’ Diarra (A)
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 40’ Malfleury (A)
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 48’ Soccerz (B)
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 86’ Soccerz (B)
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 767175but 102’ Soccerz (B)

Ma note : 10
Quel match, mais quel match !!! Beaucoup d’occasions des deux côtés dans la première demi-heure, mais c’est l’équipe A qui ouvre le score par Diarra (BU) à la 32ème et Malfleury (MG) double la mise à la 40ème. Nous rentrons aux vestiaires (l’équipe B) un peu dégouté. Le score est sévère à la mi-temps alors que le match est assez équilibré dans l’ensemble. C’est Cyrille Carrière, le coach de l’équipe CFA2, qui nous conseille pour la seconde mi-temps. Selon lui, tout est possible et il ne faut rien lâcher. Je n’ai rien contre Diarra(BU), mais il faut absolument que je le surclasse car en à peine plus de trente minutes, il marquait déjà sous ses nouvelles couleurs…

Nous poussons d’entrée de jeu et cela porte ces fruits trois minutes après la reprise. Sur un centre tendu premier poteau de De Almeida (BU), je place une tête devant les poings de Westbert (G) et c’est le but ! S’en suis trente bonnes minutes de bagarre au milieu de terrain avec quelques rares occasions de part et d’autres. Puis enfin la délivrance à la 86ème : Clémence (MG) m’adresse un centre au second poteau, le gardien n’est pas bien placé, et cela me permet d’égaliser de la tête, encore !

Nous jouerons donc les prolongations, le public est ravi de voir ce beau spectacle et en a pour son argent. Bergougnoux (MO) a bien faillit nous crucifier à la 98ème, mais sa frappe lourde en dehors de la surface s’écrase sur la transversale et la défense peut se dégager. Le coup de massue se produit à la 102ème quand Maouche (MC) me lance dans la profondeur. J’élimine mon pote Miguel (DC) d’une feinte de frappe et j’enroule mon tir de l’intérieur du pied gauche dans le petit filet opposé. Le geste parfait qui conclue un super match… La partie se termine sur ce score de 3 à 2 en faveur de l’équipe bis.

Tous mes coéquipiers me sautent dans les bras, on me félicite, c'est génial ! Je ne peux pas effacer ce grand sourire de mon visage. Mais qu'est ce que j'entends ? Mais oui c'est bien ça... C’est tout simplement énorme, le public s’est mis à scander mon nom au coup de sifflet final…

SOCCERZ !!! SOCCERZ !!! SOCCERZ !!!
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 7080450022

Spoiler:


Dernière édition par Romu-11 le Ven 4 Nov - 19:12, édité 1 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Ven 4 Nov - 16:06

Bien cette victoire avec ce triplé !!
Tu nous spoile la suite là Razz
Sinon encore une superbe maj, très bien écrite. J'adore !!!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Ven 4 Nov - 16:55

Pas une bonne nouvelle l'arrivée de ces deux recrues, mais je pense que tu as largement le niveau pour être titulaire, surtout après ce triplé en match amical. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Ven 4 Nov - 18:04

tu met un triplé, rien de mieux pour taper dans l’œil du coach
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum